Vous pouvez commander sur la boutique en ligne de la Ferme de Vers de la viande, de la charcuterie, de la volaille ainsi que des conserves et des colis de viande « direct producteurs ». Les commandes peuvent être soit récupérées sur nos points de vente soit livrées chez vous grâce au transporteur Chronofresh.
Les garanties Chronofresh
Chronofresh est un service de Chronopost qui s’adresse aux acteurs du marché alimentaire. C’est un transporteur spécialisé dans le transport frigorifique express et dont les principales caractéristiques permettent de garantir :
- une couverture partout en France (sauf en Corse et sur les îles)
- un respect strict de la chaîne du froid (démarche certifiée ISO 22000)
- un transport soigné
- et un transport express (commandez 48h avant pour être livré avant 13h à votre domicile)
Ainsi, le service Chronofresh nous permet de vous livrer chez vous nos bons produits partout en France Métropolitaine (hors Corse) du mardi au samedi 13h (hors jours fériés). La livraison est offerte à partir de 150 euros d’achat (comptez 20 euros pour les commandes inférieures).
Le parcours de votre colis, de la ferme à votre domicile
Nous préparons soigneusement votre commande en emballant tous nos produits sous vide et en les plaçant dans des cartons spéciaux dans nos ateliers à Sainte-Gemme. Bien sûr, nous sélectionnons des produits ultra-frais (pour optimiser la DLC).
Lorsque le colis est prêt, la veille de votre livraison, le transporteur Chronofresh vient récupérer votre commande à l’atelier. Soucieux de garantir la qualité des produits, celle-ci est placée dans une glacière spéciale afin de garantir le respect de la chaîne du froid (entre 0 et 4°C). Les équipements des camions Chronofresh sont certifiés ATP* (normes pour les denrées périssables). Ils existent notamment des capteurs qui permettent de prévenir le transporteur en cas de chute de température de la glacière. Dans ce cas, la commande est annulée et remboursée.
Lors de la prise en charge par Chronofresh, un numéro de suivi vous sera communiqué par mail « Votre colis est en chemin ». Celui-ci servira à vous tenir informer tout au long du transport ou à vous permettre de modifier le rendez-vous.
Le jour de la livraison, un deuxième email « Votre colis est en cours de livraison » vous indiquera l’heure approximative de passage du livreur (créneau d’une heure). Ce même jour, Chronofresh vous envoie aussi un SMS pour vous confirmer l’heure de passage du livreur.
En cas d’imprévu, pas de panique, vous pouvez reprogrammer la livraison à l’heure de votre choix.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site de Chronofresh !
A très bientôt !
L’équipe de la Ferme de Vers
Parcourir les derniers articles :